guilde juctice Index du Forum

guilde juctice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode d emploi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde juctice Index du Forum -> Invites -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banditpachat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Mode d emploi Répondre en citant

Bonjour et bienvenut , en lisant ce chapitre vous exprimez le souhait de nous rejoindre dans la guilde juctice , nous somme une guilde a caractere famillial , avant de poster votre candidature je vous invite a aller lire notre charte car la sera le reglement a respecter si vous voulez nous rejoindre , vous allez me dire "mais pourquoi un reglement dans une famille ?" et bien tout simplement parce que si il n 'y en a pas tout risque de partir en sucette ^^ et aussi qu il ne faut pas oublier une guilde sa s entretien et elle s agrandit grace au travail de tout les embres reunit dans le cas contraire la guilde ne progressera jamais .

Pour poster votre candidature je vous demanderais de copier coler le formulaire ci dessosu comme sa on est sur d avoir toutes les info requise je vais le remplir avec mes criteres que vous remplacerez bien sur par les votres c juste a titre d exemple ^^.

Prenom: Nicolas

Pseudonime: banditpachat

classe : kindred vampire ombre

Lvl : 72

horaire de jeux (approximatif) : 18h --  1h voir 2 ou 3

Embition sur le jeux : evoluer 

Embition dans la guilde : devenir membre a part entiere et chef dans la guilde (je le suis mais pas au debut ^^)

Pourquoi voulez vous nous rejoindre et quel sera votre engagement .

La guilde a ete creer par un amis et g ete le premier membre donc c facile a repondre ^^ mon engagement est de faire tout mon possible pour contribuer a l evolution de la guilde tout en passant de bon moment ensemble .

voila le minimum d info requise pour mieux vous connaitre avant de commencer maintenant si vous desirez en dire plus ou nous faire un romant pas de soucis (sachez que je n aime pas trop lire ^^ et que comme les blagues les plus coutres sonts souvent les meilleurs ^^.

Alors d avance je vous souhaite la bienvenue chez nous et esperant que tout se passera pour le mieux ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde juctice Index du Forum -> Invites -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange